Termes et Conditions

  • Expédition & Livraison
  • Retours et remplacements
  • Une garantie
  • Paiement, Tarifs et promotions
  • Information Supplémentaire
Expédition & Livraison

1) L'affranchissement gratuit du Royaume-Uni, s'il ya lieu, s'applique au Royaume-Uni et à l'Irlande du Nord.

2) Nous expédions internationalement - s'il vous plaît continuer à la caisse pour les prix.

3) Nous n'avons pas de moyens de collecte disponibles à l'heure actuelle.

4) SaveMyLight Ltd envoie toujours des articles par la livraison assurée, suivie avec une signature demandée à l'arrivée.

4a) SaveMyLight Ltd obtient toujours une preuve d'affranchissement pour tous les articles expédiés.

4b) Les articles sont affichés le même jour, sinon, le jour ouvrable suivant. Hors week-ends et jours fériés. Les temps d'arrêt s'appliquent.

4c) Les messageries ne sont pas livrées le week-end ou les jours fériés ni nous proposons un service de livraison le week-end. Les commandes passées un
vendredi après l'heure limite seront livrées le jour ouvrable suivant.

5)  SaveMyLight Ltd utilise Royal Mail pour les articles du Royaume-Uni et Fedex pour les grands et précieux articles britanniques et tous les ordres internationaux.

5a) Ils sont chargés d'assurer la livraison.

5b) Nous n'embarquons plus en Russie en raison des douanes russes refusant l'entrée de marchandises.

6) SaveMyLight Ltd ne sera pas tenu responsable des retards postaux, des dommages ou de la perte de marchandises en transit en toutes circonstances.

6a) SaveMyLight Ltd ne remplace pas les articles endommagés ou manquants envoyés par courrier Royal jusqu'à ce que leur politique de quinze jours ouvrables ait expiré.

7) Si un article expédié n'est pas arrivé, nous aiderons l'acheteur à faire une réclamation contre la société de livraison concernée.

8) C'est la responsabilité de l'acheteur de nous informer si l'article n'est pas arrivé dans les sept jours de l'achat.

9) SaveMyLight Ltd conserve toujours une preuve d'affranchissement.

10) SaveMyLight Ltd remplacera les articles défectueux confirmés cependant nous devons être avertis de tout produit défectueux sur la réception de l'article.

10a) Si nous ne sommes pas en mesure de remplacer un article défectueux nous offrirons un remboursement complet.

10b) Tous les clients ont le droit légal de changer d'avis et de retourner un produit pour un remboursement complet pendant la période d'annulation, à moins que les marchandises n'aient été montées ou utilisées.
La période d'annulation est de quatorze jours à compter du lendemain de la réception de votre commande.
Cela exclut les articles CUSTOM ou SPECIAL. Nous NE remboursons PAS les achats après la période d'annulation.
 Les clients doivent nous contacter au 00 44 871 288 266 0 pour enregistrer leur déclaration.

11) Nous ne serons pas tenus responsables par l'acheteur des articles retournés perdus, endommagés ou envoyés à une adresse de retour incorrecte au cours de la procédure de retour et nous recommandons que tous les articles soient envoyés par un type de livraison suivi.

11a) Il incombe à l'acheteur de payer les frais d'affranchissement de retour et de s'assurer que l'article nous parvient dans le même état que celui expédié.

12) Tous les transformateurs vendus par SaveMyLight Ltd sont neufs, testés et garantis pendant un an à compter de la date d'achat contre les composants et les défauts de fabrication.

12a) Tous les transformateurs sont marqués sécurité.

13) Les transformateurs qui nous sont retournés pour être testés et dont les frais ont été oubliés, non réglés, ni les frais de retour non affranchis sont éliminés 28 jours après la date de réception et le journal des ventes correspondant à cet achat est clôturé.

Retours et remplacements

J'ai changé d'avis concernant l'achat et demande un remboursement? (Pendant la période d'annulation)

Dans un premier temps, les clients doivent nous contacter pour enregistrer une déclaration au 00 44 871 288 266 0.
Nous ne rembourserons un achat (à l'exclusion des commandes spéciales ou spéciales) que dans les quatorze premiers jours à compter du lendemain du jour de livraison.
Cela exclut les articles qui ont été installés ou utilisés.
Nous NE remboursons PAS les achats après quatorze jours.

Que se passe-t-il si mon article ne fonctionne pas correctement?

Il est extrêmement rare qu'un transformateur arrive à un client défectueux.
Malheureusement, il se produit, bien qu'il puisse sembler un transformateur semble défectueux quand en fait le défaut se trouve dans le luminaire.
C'est pourquoi nous demandons que tous les produits électriques achetés auprès de SaveMyLight SA conformément à la garantie soient installés par un électricien qualifié.
Tout ce que nous demandons est que le client nous informe des marchandises défectueuses dans les sept jours ouvrables.
Une fois que nous avons été avisés nous demandons que l'article est renvoyé à nous aux frais des acheteurs.
Une fois reçu, l'article sera enregistré et la sécurité vérifiée puis passée à l'équipe d'essai pour l'inspection et les essais.
En raison de la nature technique des transformateurs électroniques, nous ne remplaçons pas les transformateurs défectueux présumés jusqu'à ce qu'ils soient jugés défectueux par notre équipe d'essais électroniques.

Me notifiez-vous quand vous recevez mon article?

Oui. Nous vous contacterons par courriel ou par téléphone lorsque:

         
L'article a été reçu,
         
Lorsque l'article a été inspecté,
         
Le résultat, et
         
Si un nouvel article a été expédié.

Combien de temps faut-il pour recevoir un article de remplacement?

Si un article est considéré comme «défectueux» nous visons à avoir un remplacement envoyé à vous dans les 3 jours ouvrables de la réception de l'élément, mais cela est entièrement à l'équipe d'essai du temps d'inspection.
Nous comprenons que certains acheteurs ont besoin d'un article de remplacement à la hâte et nous ferons tout notre possible pour chasser leur article.
Nous ne pouvons pas forcer l'équipe de test à travailler plus rapidement ou de choc l'élément dans leur file d'attente, alors s'il vous plaît ne nous demandez pas.
La décision de l'équipe de test est FINALE.

Puis-je avoir un remboursement au lieu d'un remplacement pour l'article défectueux? (Après la période d'annulation)

Nous n'échangerons l'article que pour le même modèle initialement commandé. (Ou comme pour la même base)

Que faire si un article de remplacement n'est pas disponible?

Nous offrirons à l'acheteur un remboursement complet du prix payé.

Est-ce que mon affranchissement sera remboursé si je renvoie un article à vous?

Nous ne remboursons pas l'affranchissement de retour de l'acheteur. L'acheteur est responsable du coût de retour.

Suis-je responsable du retour des marchandises dans un état satisfaisant?

Oui. L'acheteur sera dans l'obligation de nous renvoyer les marchandises et aussi de prendre raisonnablement soin d'eux. Cette obligation se termine lorsque l'acheteur (à ses propres frais) nous a rendu les marchandises. Cela inclut tout emballage d'origine tel que les boîtes en carton et les accessoires inclus que les produits électriques ont été fournis dans ou avec. Ceux-ci sont nécessaires afin que nous puissions revendre les articles à un autre client.
L'acheteur est également dans l'obligation de nous retourner les marchandises si elles souhaitent annuler.
Si l'acheteur refuse ou déroge injustement à une demande de retour des marchandises, l'obligation de l'acheteur de conserver ou de prendre soin raisonnablement de la marchandise se poursuit jusqu'à ce que les marchandises nous soient livrées.

 
Est-ce que je paie pour recevoir mon article de remplacement?

 
Non - Si l'article était défectueux vous ne payez PAS l'affranchissement.

 
Que se passe-t-il si je ne recueille pas mes marchandises ou que les douanes refusent l'entrée et que les marchandises sont retournées par la société de livraison?

Lorsque les marchandises nous sont retournées par Royal Mail nous retestons les marchandises pour s'assurer qu'aucun dommage n'est survenu et demander au client un deuxième frais d'expédition à redespatch.
Si les marchandises sont retournées par Fedex Courier, les frais de retour (qui est le coût de l'envoi sortant original) et le coût de renvoyer les marchandises s'appliqueront. En effet, deux frais d'expédition seront exigibles.
Une garantie

  • 1) Tous les transformateurs DOIVENT être montés par un électricien qualifié en accord avec la garantie et en cochant la case à cocher confirme que vous êtes d'accord.

    2) Si SaveMyLight Ltd soupçonne qu'un transformateur a été délibérément endommagé par un mauvais montage ou une manipulation incorrecte, nous pouvons demander la documentation pour confirmer l'installation correcte.

    3) Tout acheteur qui tente de modifier, de désassembler ou de réparer un transformateur acheté, d'apporter des modifications au luminaire associé ou à l'alimentation, endommage le fusible de sécurité primaire ou secondaire qui endommage le transformateur rendra la garantie nulle.

    4) Tout acheteur qui retire l'autocollant de garantie du transformateur rendra la garantie nulle.

    5) Les surtensions, les surtensions, les courts-circuits, les baisses de tension, la tension irrégulière, la coupure de sécurité du produit (SCO), les perturbations momentanées de l'électricité (défaut transitoire), la déconnexion électrique, les éclairs, les conditions météorologiques défavorables, les arbres électriques, ) Qui endommagent un transformateur ne sont pas couverts par la garantie car ils sont considérés comme des forces au-delà de la commande du fabricant.

    6) SaveMyLight Ltd n'est pas responsable de toutes les dépenses financières de l'acheteur souffre à la suite d'un élément 'défectueux'.
    .
  • Paiement, prix et promotions

  • Nous acceptons le paiement instantané de Paypal et diverses cartes de débit et de crédit via le paiement en ligne de Global Payment ou le paiement par téléphone.

    Nous n'acceptons pas Paypal E Checks et certaines cartes Maestro.

    Les clients du compte peuvent passer leur commande par courrier électronique, fax, lettre ou téléphone.

    Si un client ne règle pas une facture dans un délai de 30 jours ou si nous devons poursuivre pour tout paiement dû, nous facturerons les frais suivants pour tenter de régler tout solde impayé:

    £ 10.00 pour chaque appel téléphonique effectué.
    £ 10.00 pour chaque lettre écrite.

    Si le montant reste en suspens après plusieurs tentatives, l'affaire sera transmise à notre conseiller juridique interne qui poursuivra l'action en justice pour recouvrer le montant dû.
    Des frais de 100,00 £ seront facturés pour couvrir les frais d’administration et seront ajoutés à toute demande en justice.
    Les clients des comptes verront leur compte bloqué jusqu'au paiement intégral des fonds. Nous avons également le droit de résilier un compte pour les échecs répétés de s'installer à temps.

    Si un client du compte passe une commande spéciale / sur mesure pour un produit / s et l’annule ensuite, le solde reste dû et nous transmettons au client tous les coûts supportés, y compris les coûts supportés par le fabricant.
    Notre contrat pour tout article spécial / sur mesure est conclu avec la personne ou la société qui a passé la commande et non avec des tiers. Si le tiers annule la commande, la personne ou la société qui a passé la commande chez nous est toujours sous contrat pour payer tout solde dû.
    Nous ne pouvons être tenus responsables de toute annulation par une tierce partie car cela est indépendant de notre volonté.

    Notre personnel ne tolérera pas que des clients abusifs ou des clients fassent tout type de menace, insinuations ou accusations d'actes répréhensibles dans quelque type de communication que ce soit.
    Les clients abusant ou faisant des menaces par téléphone entraîneront la résiliation de l'appel téléphonique.
    SaveMyLight a le droit d'annuler tout achat effectué par un client sans donner de raison.
    Tout client (post-achat) qui utilise des menaces pour exiger ce dont il a besoin verra sa vente annulée et sa garantie annulée.
    Notre personnel ne devrait pas avoir à souffrir de la peur ni à traiter avec ses clients. Ce type de comportement est inacceptable et SaveMyLight ne le tolérera en aucun cas.

    Tout client qui dépose une rétrofacturation auprès de sa banque ou d'un tiers fournisseur et qui omet sciemment de renvoyer des marchandises sera passible de poursuites en recouvrement.
    Tout client qui dépose une rétrofacturation est responsable de cette dernière et non du fournisseur.

    Les raisons d'un rejet de débit incluent, sans s'y limiter:

    éviter de payer des frais de réanalyse
    le délai de retour était expiré
    ne souhaite pas suivre la procédure de retour ou est trop lourd
    ne souhaite pas retourner la marchandise en raison du coût ou est impatient.

    Si le montant de la rétrofacturation n'est pas remboursé, des poursuites seront engagées sans préavis afin de recouvrer le montant dû et les frais susmentionnés, avec tous les frais que nous engagerons.

    Un client qui dépose une rétrofacturation sans motif véritable en vertu de la loi sur la consommation est responsable de la rétrofacturation et non par son institution ou une tierce partie.
    Si SaveMyLight estime qu’une rétrofacturation est une procédure frauduleuse, toute perte subie sera immédiatement et sans préavis.

    Les clients doivent être conscients que le fait de déposer un rejet de débit et de ne tenter en aucun cas de renvoyer les marchandises est appelé "fraude amicale" - la définition même de voler et SaveMyLight poursuivra les clients qui déposent des rejets de débit faux, simples ou illégitimes pour obtenir un remboursement.

Information Supplémentaire

Quand un transformateur d'éclairage électronique échoue, il doit y avoir une raison pour laquelle. Il ne s'agit pas simplement de commander un remplacement. Parfois, le transformateur d'origine provoque des dommages à l'éclairage qui ne peut pas être vu simplement en regardant la lumière. Parfois, le dommage est interne.

Tous les transformateurs achetés auprès de SaveMyLight Ltd sont neufs et sont testés par le fabricant avant d'être envoyés à nous. À l'arrivée, notre équipe de test électronique teste chaque transformateur avant expédition.

À chaque commande, une feuille de guidage est fournie et DOIT être remise à l'électricien avant le montage.
Si un client commande un transformateur d'éclairage électronique et déclare qu'il ne fonctionne pas et est sûr que le défaut n'est pas le SCO (Safety Cut Out), nous demanderons que le transformateur nous soit retourné pour vérification.

Une fois testé, nous donnerons au client le résultat. En cas de défaut confirmé, un deuxième transformateur sera envoyé gratuitement au client.
Si un transformateur n'est pas défectueux ou si le problème est SCO (Safety Cut Out), le client devra payer une nouvelle tentative et retourner les frais d'affranchissement pour recevoir le transformateur. Actuellement 30.00 Euros pour les clients internationaux. La raison de cette charge est le test prolongé que le transformateur effectue pour confirmer que tous les aspects du transformateur fonctionnent correctement. Le test dure environ trois heures.

Si le client déclare que le deuxième transformateur ne fonctionne pas, nous n'enverrons aucun autre transformateur jusqu'à ce qu'un test de diagnostic ait été effectué sur le luminaire par un électricien qualifié et les résultats qui nous ont été envoyés. Si nécessaire, le transformateur de remplacement devra nous être renvoyé.

Nous ne continuons pas d'envoyer des transformateurs aux clients car il finit par devenir un cercle vicieux de transformateurs d'être envoyé et retourné, ce qui coûte les frais de l'acheteur et le vendeur.

Une fois que le défaut d'éclairage a été déterminé, un transformateur final sera envoyé.